ZDNet : « Comment basculer sereinement vers le télétravail à quasi 100 % ? Le témoignage d’Action Logement »

Benito Diz, DSI groupe d’Action Logement, a récemment témoigné pour un article de ZDNet, site d’information spécialisé dans les nouvelles de technologie. Découvrez comment le groupe, confronté à la crise sanitaire COVID-19, a sécurisé en urgence les connexions de ses collaborateurs en télétravail, en utilisant notamment la technologie inWebo d’authentification forte MFA.

Ils parlent de nous

ZDNet : Le télétravail chez Action Logement

Avec la mise en place du confinement, Action Logement, qui a pour mission de faciliter l’accès au logement pour favoriser l’emploi, a dû, dans un délai très court, développer massivement le télétravail. Dans un article publié le 4 juin 2020 par ZDNet, le DSI groupe, Benito Diz, explique comment l’entreprise a basculé sereinement vers le télétravail à quasi 100%, y compris pour les employés n’ayant pas de PC portable, en déployant les outils nécessaires au BYOD (Bring Your Own Device) et en étendant la sécurité des connexions avec de nouvelles licences inWebo déployées très rapidement.

Résultat : plus de 2 800 postes connectés en toute sécurité aux outils de l’entreprise et une organisation qui continue de fonctionner normalement en période de confinement.

Sur le même thème, consultez le témoignage de Groupama, un autre client inWebo qui a pu bénéficier de la souplesse du modèle SaaS d’authentification forte pour déployer rapidement et sans contact ni friction des milliers de nouvelles licences.

“Pour la sécurité des connexions, l’essentiel était déjà en place (Citrix, avec l’outil de double authentification InWebo, etc.). Il a suffi de procéder à une extension de licences.”

Sécurisez le télétravail avec l’authentification forte inWebo.

Contactez nous pour une démo ou pour démarrer votre essai gratuit

Nos dernières actualités

Contactez-nous