Présidentielle 2022 : l’étude France Digitale/Wavestone distingue inWebo pour la gestion du risque Cyber

Avec des campagnes électorales de plus en plus numériques, les risques de cyber menaces planent sur la présidentielle 2022. Pour autant, des solutions existent pour y faire face… à condition de s’y préparer le plus tôt possible. Zoom sur l’étude « Présidentielle 2022 et Cybersécurité » de Wavestone et France Digitale qui cite inWebo dans la boîte à outils des solutions indispensables pour protéger les acteurs de l’écosystème politico-médiatique.

Data-protection

Présidentielle 2022 et Cybersécurité : agir maintenant

En collaboration avec le cabinet de conseil Wavestone, France Digitale publie une étude sur le thème “Cybersécurité et élection présidentielle française de 2022” à partir d’entretiens réalisés avec des acteurs étatiques, des responsables SI et outils numériques de partis politiques, des instituts de sondages et des CEO de startups spécialisées dans la cybersécurité.

france-digitale
Wavestone

L’étude identifie les risques cyber majeurs autour de l’élection présidentielle française de 2022. Elle présente des recommandations concrètes à l’attention des citoyens et des acteurs de l’écosystème des élections (instituts de sondage, partis politiques, candidats, médias, réseaux sociaux, etc.).

Ils parlent de nous

inWebo MFA, la solution d’authentification forte la plus sécurisée et agile, certifiée par l’ANSSI

Acteur international majeur dans l’industrie de la cybersécurité, inWebo est identifié dans l’étude de Wavestone et France Digitale. En effet, le spécialiste de l’authentification forte apparaît au sein de la boîte à outils de solutions françaises permttant d’anticiper et de réagir aux cyber-attaques.​​

Grâce à sa solution complète d’authentification multi-facteurs SaaS, inWebo MFA protège les transactions, les applications B2B, solutions VPN, SSO, PAM, IAM et les applications grand public (banque en ligne, e-santé, etc.) contre l’usurpation d’identité, le phishing et le credential stuffing.

Sa technologie brevetée, basée sur des clés dynamiques aléatoires, combine deux éléments-clés : une très haute sécurité et une amélioration de l’expérience de connexion des utilisateurs grâce à ses tokens exclusifs Deviceless et Passwordless. Certifiée par l’ANSSI, inWebo MFA sécurise l’accès de plus de 5 millions d’utilisateurs auprès de 500 entreprises à travers le monde.

L'authentification forte MFA sans compromis

Contactez-nous pour une démo ou pour demander l'ouverture de votre compte de test

Très haut niveau de sécurité

inWebo MFA détient la technologie unique et brevetée des clés dynamiques aléatoires qui lui permet de proposer le plus haut niveau de sécurité du marché. Solution certifiée par l’ANSSI.

Intégration et déploiement facile

Accessible en Saas, riche en connecteurs, API et SDK, inWebo MFA s’adapte à vos contraintes techniques, sans vous en imposer de nouvelles. Déployez un MFA rapidement et à grande échelle, sans contact humain et sans logistique.

Expérience utilisateur passwordless et deviceless

inWebo vous permet d’offrir une expérience utilisateur simplifiée, étendue à toutes les dimensions de l’authentification, de l’enrôlement à la connexion grâce à ses tokens universels, passwordless et deviceless.

Recevez toute l'actualité de l'authentification forte

Nos dernières actualités

Contactez-nous