inWebo MFA identifiée comme un incontournable du Digital Workplace dans le radar de Wavestone

En à peine 3 ans, le “Digital Workplace Startups Radar » de Wavestone a quasiment doublé et compte aujourd’hui 190 entreprises. La solution inWebo MFA est une fois de plus identifiée dans la catégorie « Sécurité et identité » comme un incontournable du Digital Workplace pour la protection de son environnement numérique.

Digital_Workplace_Radar_Wavestone_2021

Vers des espaces de travail numériques et hybrides (Digital & Hybrid Workspace)

Au cours des deux dernières années, on a assisté à un changement dans la façon dont les gens travaillent. De nombreuses entreprises se sont tournées vers des espaces de travail numériques (Digital Workspace) et hybrides (Hybrid Workspace). Une transition rendue possible par la mise en place d’outils et de services permettant de maintenir la productivité, la sécurité des données et l’engagement des employés.

Le Digital Workspace Startups Radar de Wavestone

Wavestone, société de conseil, soutient les leaders d’aujourd’hui et de demain dans leurs décisions les plus stratégiques. En 2019, face à la pandémie de covid-19 et compte tenu des répercussions dues au confinement, Wavestone a étudié la manière dont les start-up du Digital Workplace font face à la crise et à publier sa première édition du Digital Workplace Startups Radar. 3 ans plus tard, le radar compte aujourd’hui plus de 190 entreprises.

Un radar découpé en 11 catégories avec 5 thématiques

Contenu

Plateforme à moindre effort de codage

Gestion des connaissances

Analytique

Productivité

Collaboration

Productivité individuelle

Dispositifs physiques et espaces de travail

Device

Smart Workspaces 

Sustainable Tech

Green IT

Green Way to Work

Fondations

Infrastructures et réseaux

Sécurité et identité

Authentification forte inWebo MFA : référencée parmi les solutions « fondation » dans la catégorie « sécurité et identités”

La sécurité et la protection des données sont devenues, plus que jamais, des enjeux clés pour les entreprises afin de faire face à ces risques grandissants. L’utilisation de l’authentification forte ou authentification multi-facteurs (MFA) présente de nombreux avantages compte tenu des problématiques actuelles liées à l’évolution des modes de travail, mais aussi au paysage de la cybersécurité et aux réglementations.

Wavestone distingue une nouvelle fois inWebo dans son radar du Digital Workplace. Dans cette édition de 2021, inWebo MFA est identifiée parmi les solutions « Sécurité & identité » à avoir dans la catégorie “fondation ». Plus de 300 entreprises clientes dans le monde utilisent inWebo MFA pour promouvoir la mobilité de leurs employés et renforcer leur politique de Zero Trust grâce à une technologie MFA unique, brevetée et certifiée par l’ANSSI.

L'authentification forte MFA sans compromis

Contactez-nous pour une démo ou pour demander l'ouverture de votre compte de test

Très haut niveau de sécurité

inWebo MFA détient la technologie unique et brevetée des clés dynamiques aléatoires qui lui permet de proposer le plus haut niveau de sécurité du marché. Solution certifiée par l’ANSSI.

Intégration et déploiement facile

Accessible en Saas, riche en connecteurs, API et SDK, inWebo MFA s’adapte à vos contraintes techniques, sans vous en imposer de nouvelles. Déployez un MFA rapidement et à grande échelle, sans contact humain et sans logistique.

Expérience utilisateur passwordless et deviceless

inWebo vous permet d’offrir une expérience utilisateur simplifiée, étendue à toutes les dimensions de l’authentification, de l’enrôlement à la connexion grâce à ses tokens universels, passwordless et deviceless.

Recevez toute l'actualité de l'authentification forte

Nos dernières actualités

Demandez une demo