[VIDEO] Comment sécuriser et simplifier l’accès à Google Workspace avec inWebo MFA

Google Workspace simplifie et favorise la collaboration pour des millions d’entreprises. Il comprend les applications que nous connaissons tous : Gmail, Agenda, Drive, Docs, Sheets, Slides, Meet, et bien d’autres encore. Dans un environnement de travail numérique (Digital Workplace), les entreprises doivent s’assurer que leurs employés peuvent se connecter à leurs applications et outils de manière rapide, simple et sécurisée. Ajouter inWebo MFA à Google Workspace, ce n’est pas seulement ajouter une couche de sécurité, c’est aussi simplifier l’expérience de connexion des utilisateurs.

Authentification multi-facteurs MFA pour Google Workspace

Avec des employés de plus en plus mobiles et qui travaillent dans le Cloud, notamment avec les applications de Google Workspace, on ne saurait trop insister sur l’importance d’une politique de Zero Trust combinée à la mise en place d’une solution d’authentification multi-facteurs (MFA). En choisissant la bonne solution MFA, vous pourrez favoriser l’agilité des équipes en leur permettant de se connecter plus rapidement et plus simplement à leurs applications cloud.

Connexion sans mot de passe (passwordless) pour Google Workspace

Ajouter inWebo MFA pour sécuriser son espace de travail Google Workspace, c’est aussi permettre aux utilisateurs de se connecter plus rapidement et de manière très simple. Inutile de créer et de se souvenir d’un long mot de passe. Les employés peuvent optimiser leur temps et évitent d’avoir à trouver un moyen de contourner les règles de sécurité grâce à une expérience de connexion sans mot de passe (passwordless).

80 % des fuites de données les plus importantes sont dues à des mots de passe faibles ou compromis.

Rapport d’enquête sur les fuites de données de 2019, Verizon

Le Deviceless pour accéder à votre Google Workspace sans contrainte d’équipement

Grâce à la technologie avancée des clés dynamiques aléatoires, une techno brevetée par inWebo, un utilisateur peut s’authentifier en utilisant son navigateur (Deviceless MFA) – qui devient son token, c’est-à-dire son équipement de confiance. Dans ce cas là, l’utilisateur n’a plus besoin d’installer une application mobile ou sur PC/Mac, il est libéré de toute contrainte d’équipement.

Le Deviceless c’est un token universel, accessible à tous et disponible immédiatement.

MFA multicanal pour accéder aux outils et applications de Google (Tokens PC, Mobile et Navigateur)

inWebo MFA s’adapte à l’environnement numérique des utilisateurs en proposant de nombreuses alternatives. Ils peuvent s’authentifier fortement en utilisant le token (dispositif de confiance) de leur choix : mobile, desktop ou navigateur – comme vu ci-dessus.

L'authentification forte MFA sans compromis

Contactez-nous pour une démo ou pour demander l'ouverture de votre compte de test

Très haut niveau de sécurité

inWebo MFA détient la technologie unique et brevetée des clés dynamiques aléatoires qui lui permet de proposer le plus haut niveau de sécurité du marché. Solution certifiée par l’ANSSI.

Intégration et déploiement facile

Accessible en Saas, riche en connecteurs, API et SDK, inWebo MFA s’adapte à vos contraintes techniques, sans vous en imposer de nouvelles. Déployez un MFA rapidement et à grande échelle, sans contact humain et sans logistique.

Expérience utilisateur passwordless et deviceless

inWebo vous permet d’offrir une expérience utilisateur simplifiée, étendue à toutes les dimensions de l’authentification, de l’enrôlement à la connexion grâce à ses tokens universels, passwordless et deviceless.

Nos dernières actualités

Contactez-nous