L’authentification Passwordless : un moyen très simple de faire le bonheur de vos utilisateurs

Les mécanismes d’authentification standard basés sur un simple mot de passe ne sont plus suffisamment fiables pour garantir un niveau de sécurité élevé et contribuent à la dégradation de l’expérience de connexion des utilisateurs. Pourtant, en choisissant la bonne solution d’authentification multi-facteurs (MFA) passwordless, vous pourriez renforcer la sécurité de vos données et simplifier l’expérience utilisateur, tout cela en 3 lignes de code.

Demandez à visionner notre webinar sur l’authentification passwordless

Oui, la mise en place d’un MFA passwordless peut se faire sans effort !

Dans le monde numérique, il semble acquis que renforcer la sécurité des données va inévitablement dégrader l’expérience utilisateur pour y accéder. Mais l’un ne devrait pas forcément aller de pair avec l’autre.

Inscrivez-vous à notre webinar et découvrez comment implémenter l’authentification forte passwordless en seulement 3 lignes de code avec inWebo MFA. Plus besoin de rendre obligatoire l’ajout de caractères fantaisistes aux mots de passe de vos utilisateurs. Il est maintenant temps de renforcer la sécurité de vos applications tout en simplifiant l’expérience de connexion de vos utilisateurs.

Romain Breysse - Passwordless MFA

Romain Breysse

Cybersecurity Engineer
inWebo

Nos dernières actualités

Contactez-nous