Obligation d’authentification forte sur Salesforce

Profitez en pour déployer le MFA passwordless et smartphoneless sur toutes vos applications

À partir du 1er février 2022, tous les utilisateurs qui se connectent aux produits Salesforce (y compris les solutions partenaires) devront recourir à l’authentification multi-facteurs (MFA).
Le choix d’une solution MFA qui rassemble toutes les parties prenantes sur les priorités en matière de sécurité et d’amélioration de l’UX est la première étape pour cette transition dans l’objectif d’étendre une seule et même solution MFA à toutes vos applications.
MFA-Salesforce-requirement

Demandez à visionner le webinar et découvrez comment transformer cette obligation en opportunité

Et si l’obligation de Salesforce était une opportunité

Salesforce Authenticator, la solution MFA de Salesforce, propose des tokens Mobile et FIDO. inWebo, grâce à sa technologie en mode SaaS, offre des tokens navigateurs et desktop (deviceless), supprimant ainsi les contraintes d’équipement (smartphones, clés) liées à Salesforce Authenticator.

Cette obligation de Salesforce de recourir au MFA est le moment idéal pour passer à l’authentification Passwordless (sans mot de passe) et l’étendre à toutes vos applications, tout en éliminant la nécessité pour vos utilisateurs de posséder ou de transporter des tokens matériels – voire un smartphone.

Durant ce webinar, découvrez les opportunités de cette transition, que vous ayez ou non déjà déterminé la solution MFA pour protéger l’accès à vos produits Salesforce.

bruno prigent

Bruno Prigent

Cybersecurity Engineer
inWebo

Nos dernières actualités

Demandez une demo