L’authentification forte d’inWebo sécurise Azure AD
inWebo sécurise Azure AD
Très haute sécurité depuis tout appareil
Token mobile, desktop, browser (Deviceless MFA)
Utilisation du navigateur comme outil de confiance
Deviceless & Smartphoneless MFA – une exclusivité inWebo
Un parcour de connexion sans friction
Expérience utilisateur simplifiée
Solution MFA inWebo : un très haut niveau de sécurité pour l’environnement cloud de Microsoft
Les utilisateurs d’Azure AD peuvent désormais bénéficier de la solution d’authentification forte multi-facteurs (MFA) d’inWebo, une brique essentielle dans la mise en place d’un modèle de sécurité “Zero Trust” basé sur le principe « vérifier et ne jamais faire confiance ».
inWebo apporte au contrôle des accès à l’environnement cloud de Microsoft un très haut niveau de sécurité, supérieur à celui de toutes les autres solutions de tokens software, sans les contraintes liées aux tokens hardware (gestion des clés physique, logistique, coût de mise en place).
L’intégration Azure AD est aujourd’hui indispensable pour les entreprises qui s’appuient sur Office 365 et sur la structure d’identité de Microsoft. inWebo leur offre une solution MFA flexible pour sécuriser l’ensemble des applications du cloud de Microsoft, avec l’avantage de pouvoir également se déployer sur toutes les autres applications ouvertes aux utilisateurs internes (employés) ou externes (partenaires et clients).
Accessible en SaaS, riche en connecteurs, API et SDK, inWebo propose en effet toutes les intégrations nécessaires pour s’adapter à l’ensemble des outils techniques de l’entreprise et proposer une expérience utilisateur unifiée et adaptée aux différents services de l’entreprise.
inWebo propose d’utiliser comme outil de confiance (token) le smartphone (sous iOS ou Android), le poste de travail, ou même le navigateur pour s’adapter aux diverses situations rencontrées par les utilisateurs. La solution de MFA d’inWebo n’impose ainsi aucune contrainte d’équipement, garantissant un déploiement sans friction sur une vaste base d’utilisateurs qu’ils soient employés, partenaires ou fournisseurs de service.
Pour les entreprises, cela signifie un très haut niveau de sécurité, certifié par l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information), quel que soit le terminal de confiance utilisé, avec des coûts et des SLA transparents.
Azure AD : une solution IAM basé sur le cloud de Microsoft
Azure Active Directory (Azure AD) est la solution de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur le cloud de Microsoft. Les utilisateurs disposent alors d’une authentification unique pour l’intégralité des applications Web locales et fonctionnant sur le cloud telles que Salesforce.com, Box, Office 365, Google Apps, Jive, etc.
L’objectif d’Azure AD est de créer un référentiel unique en vue de gérer les accès et les droits des collaborateurs dans le système d’information pour déterminer qui se sert de quoi et qui a le droit d’accéder à telle ou telle application.
Caractéristiques
- Confiez la sécurité de vos accès à un pure player
- Garantissez la sécurité des accès à Azure AD avec l’authentification forte multi-facteurs MFA
- Utilisez une solution de MFA qui s’adapte à toutes vos applications (cloud, VPN…), pas uniquement à Azure AD
- S’adapte à votre environnement technique actuel et suit son évolution
- Indépendant de la migration vers Windows 10
- S’adapte à tous les équipements de vos utilisateurs (mobile iOS ou Android, desktop, navigateur)
- Haut niveau de sécurité garanti même sans smartphone ou token hardware
- Coûts identifiés et maîtrisés
- SLA transparents et adaptés aux enjeux des entreprises
Visitez notre documentation technique pour plus d’informations sur l’installation et la configuration d’inWebo avec Azure AD.
Inscrivez-vous à notre Webinar sur Azure AD
Nos dernières actualités
Comprendre les différences entre l’authentification et l’autorisation
Les termes « authentification » et « autorisation » sont des concepts fondamentaux en matière d’IAM et de CIAM. Ils forment le cadre de la cybersécurité. Leur proximité de sens et de prononciation...
PBAC vs ABAC : Quelles Différences ?
Avec l’évolution rapide de la technologie, on assiste à une migration massive des industries et des grandes organisations vers le cloud. Presque toutes les ressources, données et autres entités...
Non, tous les MFA ne sont pas vulnérables au prompt bombing
Avez-vous déjà entendu parler de MFA prompt bombing ? C’est le sujet du moment dans le domaine de la cybersécurité. Cette technique a récemment été utilisée contre Uber par le célèbre groupe de...