Combiner CIAM et MFA

Orchestration CIAM : comment fluidifier l’expérience utilisateur du MFA

Avec la combinaison de l’orchestration CIAM TrustBuilder et de l’authentification forte inWebo MFA, vous pouvez renforcer la sécurité des accès à vos applications tout en améliorant l’expérience de vos utilisateurs. Inscrivez vous à notre prochain webinar pour une présentation et démonstration en Live !
CIAM workflow

Alliez UX et sécurité en combinant l’orchestrateur CIAM TrustBuilder avec la technologie inWebo

Avec l’augmentation constante du nombre d’attaques visant les applications mobiles et web, et face à des réglementations de plus en plus exigeantes, il devient inévitable de renforcer la sécurité pour protéger les comptes des utilisateurs. En parallèle, les utilisateurs attendent plus de simplicité et de facilité dans leur parcours de connexion pour accéder à leurs différentes applications.

La combinaison de l’authentification forte inWebo MFA avec la solution d’orchestration CIAM de TrustBuilder permet de garantir un haut niveau de sécurité et d’expérience utilisateur. De quoi améliorer les taux de conversion et la fidélité des clients pour les usages B2C, mais également la productivité et l’expérience des employés pour les usages B2B.

Kurt-berghs

Kurt Berghs

Product Manager
TrustBuilder

bruno prigent

Bruno Prigent

Cybersecurity Engineer
inWebo

Nos dernières actualités

Demandez une demo